Di Vendra Nera oui, mais qui sont-ils ? 
Voici notre Equipe : 

Donia.png

Les Eleveurs : 

Donia & Julien passionnés par les animaux et extrêmement amoureux des chiens

et en particulier des Bulldogs.

Nous avons décidé il y'a longtemps maintenant de leur consacrer toute notre vie et toute notre énergie  !

 

 Juge FCI : Depuis Juillet 2022 je suis juge d'exposition de beauté pour les Dogues Allemands la première race que j'ai élevé.

Du côté élevage je suis désormais totalement investie pour le Bulldog Anglais, un chien si différent et extrêmement attachant !

J'aime imaginer les mariages à venir, rêver de produire ce que je perçois comme étant un idéal de Bulldog.

Je sélectionne les futurs espoirs de notre élevage, je gère les dépistages de santé, et toute la partie site web et réseaux sociaux. 

 Masseur-Kinésithérapeute de métier, j'aime préparer les chiens pour leur parcours en exposition, je suis celui qui présente les Bulldogs lors des expositions canines, je suis aussi avec Donia, celui qui passe de longues nuits à les veiller lorsqu'ils naissent.

J'adore échanger et parler de Bulldogs, vous aurez sans doute affaire à moi lors d'un premier contact téléphonique !

Les Secondes Maman de nos bébés :

 

Laure est éducatrice canin de métier elle est employée à l'élevage depuis 2 ans maintenant.

Elle a effectué le remplacement de congé maternité de Donia et elle a su se montrer totalement indispensable chez nous ! 

Iris a une formation d'employée en élevage canin, elle a travaillé dans une grosse structure dans sa région d'origine le Jura avant d'intégrer notre élevage cet été.

Laure & iris s'occupent au quotidien des chiens, cela va de la nourriture aux bains avant les concours, ce sont des mamans poules qui sont aux petits soins pour eux.

Si vous venez visiter l'élevage vous aurez sans doute le plaisir de les croiser !

JULIEN .png
LAURE ET IRIS .png

 

Au quotidien & à nos côtés, il y'a aussi 

 

Margherita & Claudia : Deux vétérinaires Italiennes au grand cœur.
Elles interviennent à 
l'élevage pour primo vacciner & implanter les puces d'identifications des bébés, mais également leur faire passer leur premier examen vétérinaire avant le grand départ ! 

Ophélie Marie-Magdeleine : Clinique "Be My Vet" à Angers.

Le Docteur Marie-Madeleine s'occupe de nos futures mamans, elle est spécialisée en reproduction, elle gère donc de temps à autres les inséminations, mais aussi et surtout toutes nos césariennes. Si ce n'est pas elle, Juliette ou Clémence s'occupent aussi bien de nos petits protégés !